festival corée d'ici

MOWUKIS

  • mowukis

Dans le cadre du festival Corée d'ici :

→ TACIT / 25 novembre 2017 - 21h30 à hTh - CDN de Montpellier

~

Passé par le Conservatoire, flûtiste de formation, Louis-Louise Kay commence sa carrière à 17 ans en 2005 en tant que compositeur de musiques originales pour le spectacle vivant. Ces expériences lui permettent de mettre très tôt sa musique au service d’artistes aussi divers que circassiens, comédiens, chanteurs, danseurs ou patineurs artistiques.
En parallèle, il développe divers projets plus personnels, dans des genres musicaux allant de l’épure folk aux accents de Sufjan Stevens, à une musique électro rock à l’énergie plus brute. Ces dernières années auront été marquées par de nombreuses collaborations avec divers réalisateurs, amplifiant dans sa musique l’aspect cinématographique et précisant sa volonté de mélange permanent, cherchant constamment le juste milieu entre une musique qui saurait utiliser les outils de la scène indépendante électronique sans renier ses racines classiques et sa passion pour les mélodies pop.
2016 est l’année du renouveau. Avec son premier projet solo, MOWUKIS, Louis-Louise Kay fait la synthèse de ses expériences pour redéfinir son language musical et lui donner l’espace nécessaire pour s’exprimer sur la durée d’un album.
A la fois pop, accessible, et intransigeant, les 11 morceaux de « No Answers No » constituent une proposition musicale ambitieuse sur laquelle construire.

~

Plus d'informations :
mowukis.com